jeudi 3 décembre 2009

Place aux commentaires !!



Afin d'éviter la confusion, c'est ici, à la fin de ce billet que vous pouvez entrer vos commentaires.

Pas de censure, pas limite, enwoye un après l'autre !!!!

Amusez vous et lâchez vous lousse !!!

9 commentaires:

Les premiers arrivants a dit…

Bon....je commence le premier dans le BlaBlaBLaBla.....très belle initiative Dany Gaspareau......ça devrait être plus facile à suivre toutes nos niaiseries....très belle victoire des rouges....très serrée....quand les goalers sont dedans....ça donne des belles games ! Enfin....pour une fois , le bonheur est partagé.....pas toujours les mêmes d'être heureux !!

Les premiers arrivants a dit…

Y pas grand monde qui ont des niaiseries à écrire......bon....moi.j'en une pour toi mon ami Roger......quand tes patins sont aiguisés et que tu
ne prends pas trop de vin avant une partie de hockey......t'es pas mal bon....tes jambes te supportent et t'amènent jusqu'au but......pas mal impressionnat hier ta performance.....des fois t'es épatant.......penses-tu que ton égo a été assez flatté.....profites-en....ce ne sera pas toujours de même ..!!!

Anonyme a dit…

Faites attention a vous ce soir...le gin...``ca fesse``!!
Votre proprioception ne sera pas a son maximum.
EVA

Anonyme a dit…

Salut les pousseux! j'espère que vous etes ennuyés de la king pin!!
Je serai de en 2010 en feu!!
En passant j'ai recu une un appel
lorsque que j'etais en vacances...
Les gens après le party avait pris
un peu trop de gin!!
Par contre j'ai eté très très ému
de la belle chorale que j,entendais a travers la voix roque de Marion!!!
joyeuses fêtes tous et bonne année
2010 a tout votre famille et vos
maitresses!!!!
ha! ha!
signé
la King Pin.

Anonyme a dit…

Bonne Année Joyeux Pousseux!
Je vous souhaite avant tout d'être
performants et heureux.

Ce mercredi sera mémorable pour moi...enfin mon ti-buck va me laisser la maison (et la télévision du salon) pour la soirée...alors je vous pris d'en prendre soin lors de son deuxième match de la saison...

Votre Présidente du Femmes-Club

Anonyme a dit…

Mais qu'est-il encore arrivé à ti-buck??? Ses gémissements m'ont réveillé tout la nuit après le match...et encore cette nuit!

Est- ce une stratégie pour avoir plus d'attention orale???

Petite nature!! il a probablement une côte fracturée...inconfortable sur le dos,sur le ventre,debout assis....ca demande un peu plus d'imagination!

Il a vraiment le record des blessés: 2 pas pires blessures en 5 matchs!!!!!Je suis à la veille d'aller jouer à sa place!

La soigneuse attentionnée!

Anonyme a dit…

Encore un essai d'envoi de commentaire... pas facile... Je répete à Dany que la convivialité du site m'inconforte, au nom des dinosaures de l'informatique,...
Je me souhaite bonne chance et envoie un édito à Dany.
JGD

Anonyme a dit…

Youppi! Je constate que j'ai pu enfin envoyer ququchose: j'ai dû utiliser la boite Anonyme.... alors que je me sens peu confortable dans l'anonymat....
Enfin une victoire... comme dirait Mario B.
Vero: tu es la bienvenue dans l'alignement: mais tu devras être attentive aux batons élevés....

Anonyme a dit…

BONSOIR MR.l'éditorialiste.
Vous avez une plume et un extraordinaire facon de
vulguariser les vrais choses.
Je suis très fier de faire parti
d'une organisation aussi grande que la notre.Par contre pour me lancer en géopolitique,il me faudra un peu de temps pour approfondir la matière.Je crois etre capable en me renseignant sur le (global warming) de vous donner une petite conférence privé seulement pour les membres de notre organisation.

signé
la king pin